Gulfstream G550 Immaculate 2015

G550 S/N 5483

0
$
Prix : Renseignez-vous
Vendu

Points Forts

Passagers

15

Distance de vol (NM)

6,750

Plafond de service

51,000 Ft

Connectivité

Haut débit rapide

Mise à niveau de l'avionique

HUD / SVS / EVS

Conformité

Conforme à la FAA

Programmes

Moteurs et APU inscrits aux programmes

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Cabine

G550 S/N 5483, équipement de cuisine

Repos de l'équipage, four à micro-ondes, four à haute température, cafetière, unité de refroidissement de l'annexe de la cuisine

G550 S/N 5483, Connectivité

Haut débit rapide

G550 S/N 5483, Divertissement

Moniteur LCD HD 19 pouces, moniteur personnel LCD HD à écran large de 12,1 pouces dans les accoudoirs intérieurs, moniteurs personnels vers CabinView, fonctionnalités CabinView supplémentaires via le système de données haute vitesse Honeywell, mise à niveau du moniteur de cabine arrière de 19 pouces à 24 pouces

G550 S/N 5483, Accessoires

Cloisons centrales avec porte escamotable, deux (2) sièges simples manuels, deux (2) sièges simples à commande électrique (numéro 2 à gauche et numéro 2 à droite), deux (2) matelas autogonflants Skylounger à utiliser dans les groupes de sièges individuels, quatorze (14) flûtes à champagne de Gulfstream Elite Interior Offerings, une (1) boîte de rangement plaquée pour flûtes à champagne, une (1) boîte de rangement plaquée et isolée pour dix (10) bouteilles de vin (rouges) posées à plat

Configuration de la cabine

Sièges
15 passengers

Aire de repos de l'équipage

Toilettes pour l'équipage

Cuisine

Quatre (4) sièges en arrangement club avec tables gigognes

Groupe de quatre (4) salles à manger/conférence en face d'une crédence pour le rangement

Divans à deux (2) trois (3) places

Toilettes VIP arrière

260 pieds cubes

Limite de poids approximative : 2 500 livres

Performance

Performances du Gulfstream G550

Performances du Gulfstream G550

Propulsé par deux moteurs Rolls-Royce BR710, le G550 détient plus de 50 records de vitesse et offre une autonomie inégalée, capable de voler sans escale de Los Angeles à Shanghai ou de Londres à Tokyo.

Avec une envergure de 93,5 pieds et une longueur de 96,5 pieds, il combine puissance à longue portée et maniabilité agile. Sur des itinéraires plus courts, des pilotes expérimentés peuvent l'atterrir à une distance aussi faible que 3 500 pieds.

Points forts de l'habitacle du Gulfstream G550

Points forts de l'habitacle du Gulfstream G550

Le G550 peut accueillir de 14 à 19 passagers et peut accueillir jusqu'à deux accompagnateurs et comprend des couchages pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. Sa cabine sur mesure offre jusqu'à quatre zones de vie, avec des configurations pouvant inclure une cabine privée, un espace de conférence et un espace de repos réservé à l'équipage.

Les passagers bénéficient de 14 fenêtres ovales panoramiques, d'une cuisine spacieuse et d'une connectivité complète en vol via Jet ConneX. La cabine debout de 6 pieds 2 pouces et la longueur intérieure de 50 pieds garantissent confort et fonctionnalité, tandis que la faible altitude de la cabine de 6 000 pieds améliore le bien-être sur les vols long-courriers.

Vol agréable

Poste de pilotage du Gulfstream G550

Poste de pilotage du Gulfstream G550

Les pilotes font l'éloge du G550 pour ses caractéristiques avioniques et de sécurité avancées, qualités qui lui ont valu le prestigieux trophée Collier 2003.

Son système phare est le système de vision amélioré (EVS), qui utilise l'imagerie infrarouge projetée sur l'affichage tête haute pour améliorer la visibilité dans de mauvaises conditions. Le poste de pilotage PlaneView du G550, construit sur l'avionique Honeywell Primus, comprend quatre grands écrans, des commandes rationalisées et des interfaces intuitives pour une meilleure connaissance de la situation.

Les systèmes standard incluent des commandes automatiques, un triple FMS, un double GPS, un HUD et une redondance avionique complète, garantissant ainsi une sécurité, des performances et une confiance du pilote exceptionnelles.

Carte des aires de répartition

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Poste de pilotage

Vue nocturne du poste de pilotage, Jetrock

Portée maximale

6750
nm

Distance : croisière de 0,80 mach (8 personnes, 3 membres d'équipage, réserves IFR de la NBAA)

G550 S/N 5483 vue de dessus, Jetrock

Avionique

  • Ordinateur de données aériennes : Modules de données triples Honeywell AZ-200 Air
  • Détecteur de direction automatique : Double chargeur de données Honeywell DF-855
  • Accélérateurs automatiques : Système d'accélérateur automatique Honeywell
  • Pilote automatique/Directeur de vol : Système Honeywell Planeview
  • Enregistreur vocal du poste de pilotage : Enregistreur vocal universel CVR-120R pour poste de pilotage (120 minutes)
  • Télécommunications : Deux modules de communication Honeywell TR-865A et un troisième module de communication Honeywell NC-860A
  • Équipement de mesure de distance : Appareil de mesure de distance Dual Honeywell DM-855
  • Systèmes électroniques d'information de vol : Honeywell Planeview — EFIS à 4 écrans
  • Radiobalise de repérage d'urgence : Transmetteur de localisation d'urgence Artex C-406N
  • Système de vision amélioré : Système Kollsman EVS
  • Système d'alerte de proximité du sol amélioré : Deux modules Honeywell EGPWM-100
  • Enregistreur de données de vol : Enregistreur de données de vol universel FDR-25
  • Système de gestion de vol : Système Honeywell Planeview
  • Système de positionnement mondial : Deux modules GPS Honeywell avec WAAS
  • Haute fréquence : Deux radios de communication HF Rockwell Collins HF-9034A
  • Affichage tête haute : Système VGS Rockwell Collins avec EVS
  • Navigation à longue distance : Trois microvirus Honeywell Laseref VI
  • Navigation : Deux radios de navigation Honeywell NV-875A avec VOR, ILS et Datalink
  • Radioaltimètre : Deux radioaltimètres Honeywell KRA-405B
  • Système d'évitement des collisions routières : ACSS TCAS 3000SP avec modification 7.1 (ASC 103)
  • Transpondeur : Deux transpondeurs Honeywell XS-858B Mode S avec sortie ADS-B, version 2
  • Radar météorologique : Radar météo couleur Honeywell Primus WU-880

Vitesse (Mach)

  • Nombre de mach de fonctionnement maximum : 0,90
  • Vitesse de croisière (numéro Mach) : 0,80

Performances au décollage

  • Distance de décollage : 5 910 pieds
  • Max. Poids au décollage : 91 000 livres

Altitude de fonctionnement

  • Distance d'atterrissage : 2 770 pieds
  • Max. Poids à l'atterrissage : 75 300 livres
  • Vitesse d'approche : 120 nœuds

Altitude maximale certifiée :

  • 51 000 pieds/15 545 m

Moteurs

  • Deux (2) Rolls Royce — Modèle BR 710-C4-11
Vue de face du G550 S/N 5483, Jetrock
Vue latérale du G550 S/N 5483, Jetrock

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Avion G550 S/N 5483, Jetrock
G550 S/N 5483
2015
2333
Heures
1046
Atterrissages
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