Une édition européenne 2014 époustouflante

Falcon7 X

exclusive by jetrock green tag

Falcon 7X S/N 157

0
$
Prix : Renseignez-vous
Vendu

Points Forts

Passagers

12

Distance de vol (NM)

5,950

Plafond de service

51 000 pieds

Connectivité

Haut débit rapide

Rénovation intérieure

Nouveau tapis 2022

Mise à niveau de l'avionique

EasY II, certificat 5th (charge 12.6.2)

Conformité

Conforme à l'EASA

Programmes

Moteurs et APU inscrits aux programmes (ESP Gold et MSP Gold)

Brochure
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Cabine

Falcon7X S/N 157, Équipement de cuisine

Repos de l'équipage, four Enflamite à haute température, four à micro-ondes Tia, machine à expresso Lacobucci De Longhi, 2 thermoscarafes Satholf.

Falcon7X S/N 157, Connectivité

Haut débit rapide (MCS-7120 Inmarsat)

Falcon7X S/N 157, Divertissement

Rockwell Collins FCMS, Airshow 4000, double lecteur DVD, interface vidéo NTSC 1ea, interface VGA 1PC, deux écrans cloison de 21,3 pouces (avant et arrière), système audio Alto

Falcon7X S/N 157, Rénovation intérieure

Nouveau tapis en 2022

Configuration de la cabine

Sièges
14
passagers
  • Aire de repos de l'équipage
  • Galère
  • Toilettes Fwd
  • Quatre tables à siège simple de 20 pouces et deux consoles
  • Deux sièges doubles de 20 pouces, une table à manger électrique et une armoire basse de 100 pouces
  • Divan manuel à trois places de 80 pouces à gauche et à droite (les deux positions avant ne sont pas certifiées pour le décollage et l'atterrissage)
  • WC arrière
  • 140 pieds cubes
  • Limite de poids approximative : 1 600 livres

Performance

Falcon7X S/N 157, conçu pour des performances optimales

Conçu pour une performance totale

Avec une autonomie impressionnante de 5 950 miles nautiques, le Falcon7X relie deux villes du monde sans escale, comme Paris à Singapour ou New York à Riyad. Sa configuration trijet et la conception avancée de ses ailes permettent des performances de piste exceptionnelles, une capacité d'approche abrupte et l'accès à des aéroports exigeants tels qu'Aspen, Saint-Moritz ou London City, même à pleine charge.

Falcon7X S/N 157, vol agréable

Vol agréable

Grâce à la précision du fly-by-wire et au raffinement aérodynamique, le Falcon7X offre une conduite remarquablement souple et réactive. Il grimpe efficacement jusqu'à 51 000 pieds, surmontant les turbulences et le trafic commercial, et atteint une vitesse de croisière de Mach 0,90, offrant une expérience de cabine silencieuse, calme et confortable pour tous les passagers.

Falcon7X S/N 157, détection en temps réel, partout

Sensibilisation en temps réel, partout

Le Falcon7X est doté d'un réseau d'assistance mondial. Restez connecté en vol grâce à FalconBroadcast, qui surveille les composants de l'avion en temps réel et envoie des notifications à l'équipage pour anticiper les besoins de maintenance, ce qui permet de prendre des décisions plus intelligentes et de réduire les délais d'exécution, afin que votre avion soit prêt pour l'avenir.

Carte des aires de répartition

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Poste de pilotage

Poste de pilotage d'avion, Jetrock

Portée maximale

5950
nm

Durée de croisière : 8,80 mars (8 personnes, 3 membres d'équipage, réserves de la NBAAIFR)

Schéma d'un avion, Jetrock

Avionique

  • Système d'affichage de vol : Honeywell EASy (4 écrans 14.1 pouces DU-1310)
  • Système de guidage tête haute : Rockwell Collins HGS-5860
  • Système de gestion de vol : Triple Honeywell EASy Primus Epic avec carte Jeppesen
  • Système de commandes de vol : Honeywell EASy (panneau de commande GP-600)
  • Système d'autothrottle : Honeywell EASy
  • Audio du poste de pilotage : Honeywell AV-900 pour trois
  • GPS : Deux GPS Honeywell EPIC (compatible SBAS)
  • EGPS : Honeywell EASy avec Windshear
  • Récepteur COM (VHF) : Triple Honeywell TR-866B avec 3e VHF en « Mini MRC »
  • Récepteur NAV (VHF) : Double Honeywell NV-877A
  • HF COM : Double Collins HF KHF-1050
  • DME : Double Honeywell DM-855
  • AJOUTER : Double Honeywell DF-855
  • Contrôleur de la circulation aérienne : Double Honeywell XS-858B
  • TCAS II : CAS TCAS 3000
  • Système de référence inertiel : Triple Honeywell LASEREF V
  • Radar météo : Honeywell Primus 880
  • Altimètre radar : Double Honeywell KRA-405B
  • Enregistreur : Double Honeywell AR-COMBI
  • Enregistreur à accès rapide : GUERRE DES CHATS
  • SAT AFIS/ SATCOM : Honeywell MCS-7120 INMARSAT (bande SBB)
  • CEINTURE : DELTA ADT-406AFN2
  • Sac de vol électronique : Double CMA-1100

Vitesse (Mach)

  • Nombre de mach de fonctionnement maximum : 0,90
  • Vitesse de croisière (numéro Mach) : 0,80

Performances au décollage

  • Distance de décollage : 5 710 pieds/1 740 m
  • Max. Poids au décollage : 70 000 livres/31 300 kg
  • Distance d'atterrissage : 2 070 pieds/630 m
  • Poids maximal à l'atterrissage : 62 400 livres/28 305 kg
  • Vitesse d'approche : 104 kias/195 km/h

Altitude de fonctionnement

  • Altitude maximale de fonctionnement : 51 000 pieds/15 545 m

Moteurs

  • Pratt&Whitney Canada PW307A — 6 402 livres/28,49 kN (poussée maximale, ISA + 17 degrés Celsius, SL)
  • Poste de pilotage EASy (avec système Honeywell Primus Epic)
94 pouces 0 pouces
99 pouces à 5 pouces
Schéma d'une vue de face d'un avion, Jetrock
25 pouces 6 pouces
Schéma d'une vue latérale d'un avion, Jetrock

Support sur mesure pour
VENTES D'AVIONS
ET ACQUISITION

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Falcon7X S/N 157, Jetrock
Falcon 7X S/N 157
2014
3169
Heures
1325
Atterrissages
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