Points Forts
12
5,950
51 000 pieds
Haut débit rapide
Nouveau tapis 2022
EasY II, certificat 5th (charge 12.6.2)
Conforme à l'EASA
Moteurs et APU inscrits aux programmes (ESP Gold et MSP Gold)
Galerie
Cabine

Repos de l'équipage, four Enflamite à haute température, four à micro-ondes Tia, machine à expresso Lacobucci De Longhi, 2 thermoscarafes Satholf.

Haut débit rapide (MCS-7120 Inmarsat)

Rockwell Collins FCMS, Airshow 4000, double lecteur DVD, interface vidéo NTSC 1ea, interface VGA 1PC, deux écrans cloison de 21,3 pouces (avant et arrière), système audio Alto

Nouveau tapis en 2022
Configuration de la cabine
- Aire de repos de l'équipage
- Galère
- Toilettes Fwd
- Quatre tables à siège simple de 20 pouces et deux consoles
- Deux sièges doubles de 20 pouces, une table à manger électrique et une armoire basse de 100 pouces
- Divan manuel à trois places de 80 pouces à gauche et à droite (les deux positions avant ne sont pas certifiées pour le décollage et l'atterrissage)
- WC arrière
- 140 pieds cubes
- Limite de poids approximative : 1 600 livres
Performance
Carte des aires de répartition
Vous entrez dans la zone technique

Poste de pilotage

Portée maximale
Durée de croisière : 8,80 mars (8 personnes, 3 membres d'équipage, réserves de la NBAAIFR)

Avionique
- Système d'affichage de vol : Honeywell EASy (4 écrans 14.1 pouces DU-1310)
- Système de guidage tête haute : Rockwell Collins HGS-5860
- Système de gestion de vol : Triple Honeywell EASy Primus Epic avec carte Jeppesen
- Système de commandes de vol : Honeywell EASy (panneau de commande GP-600)
- Système d'autothrottle : Honeywell EASy
- Audio du poste de pilotage : Honeywell AV-900 pour trois
- GPS : Deux GPS Honeywell EPIC (compatible SBAS)
- EGPS : Honeywell EASy avec Windshear
- Récepteur COM (VHF) : Triple Honeywell TR-866B avec 3e VHF en « Mini MRC »
- Récepteur NAV (VHF) : Double Honeywell NV-877A
- HF COM : Double Collins HF KHF-1050
- DME : Double Honeywell DM-855
- AJOUTER : Double Honeywell DF-855
- Contrôleur de la circulation aérienne : Double Honeywell XS-858B
- TCAS II : CAS TCAS 3000
- Système de référence inertiel : Triple Honeywell LASEREF V
- Radar météo : Honeywell Primus 880
- Altimètre radar : Double Honeywell KRA-405B
- Enregistreur : Double Honeywell AR-COMBI
- Enregistreur à accès rapide : GUERRE DES CHATS
- SAT AFIS/ SATCOM : Honeywell MCS-7120 INMARSAT (bande SBB)
- CEINTURE : DELTA ADT-406AFN2
- Sac de vol électronique : Double CMA-1100
Vitesse (Mach)
- Nombre de mach de fonctionnement maximum : 0,90
- Vitesse de croisière (numéro Mach) : 0,80
Performances au décollage
- Distance de décollage : 5 710 pieds/1 740 m
- Max. Poids au décollage : 70 000 livres/31 300 kg
- Distance d'atterrissage : 2 070 pieds/630 m
- Poids maximal à l'atterrissage : 62 400 livres/28 305 kg
- Vitesse d'approche : 104 kias/195 km/h
Altitude de fonctionnement
- Altitude maximale de fonctionnement : 51 000 pieds/15 545 m
Moteurs
- Pratt&Whitney Canada PW307A — 6 402 livres/28,49 kN (poussée maximale, ISA + 17 degrés Celsius, SL)
- Poste de pilotage EASy (avec système Honeywell Primus Epic)


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